Un jour à Paris : la vidéo

Paris, « la plus belle ville du monde »

Voilà 5 ans que nous habitons Paris. Alors que nous nous apprêtons à la quitter pour partir autour du monde, nous avons voulu la visiter une dernière fois et en faire une vidéo : une balade de 2 minutes pour redécouvrir la capitale.

Pour cette vidéo, nous avons collaboré avec la talentueuse JOA qui nous a fait découvrir sa chanson LIVELY sur les toits de Paris.

Vous souhaitez visiter Paris ?

Ne manquez pas notre article :

2 commentaires

  1. bonjour j’ai adoré. quelle evolution dans la maitrise des plans . vous utilisez un steadycam ? et pour les time lapse ? je vous suis . bonne continuation

    1. Bonjour et merci pour votre commentaire 🙂

      Nous utilisons effectivement une steadicam (Glidecam HD-2000) et nous en sommes très heureux !

      Pour les timelapses, nous branchions directement notre ordinateur sur l’appareil photo et nous utilisions le logiciel fourni par Canon (EOS utility). C’est une solution qui a le mérite de ne pas dépenser d’argent et qui marche bien, mais depuis nous avons investi dans un intervallomètre (Phottix Nikos) pour ne pas avoir à trimballer l’ordinateur dans le sac. Nous allons le tester dans les jours à venir.

      A bientôt 🙂

      Clo & Clem

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.