Nous sommes nomades : 3 ans de voyages en 3 minutes de vidéo

Nous sommes nomades

Au moment de partir, nous ne savions pas encore à quel point cette aventure allait changer notre vie. Nous avons pris nos sacs à dos, notre caméra et une bonne dose d’insouciance, laissant derrière nous une vie monotone, pour devenir nomades.

Musique : Alive in the Summer Time – TimMcMorris

8 commentaires

  1. Magnifique vidéo, j’adore votre vision de la vie, c’est très touchant et je vous souhaite de découvrir encore et encore de nouvelles personnes et de réaliser beaucoup de voyages 🙂

  2. Salut vous deux,
    Sympa la vidéo… 3 ans en mode nomade ça en fait des kilomètres à pieds, en stop et en transports en tous genres. Les images sont incroyables.

  3. Très belle vidéo, ça fait rêver, vivre de nouvelles choses chaque jour, découvrir de nouveaux horizons, laisser tout et partir à l’aventure. N’arrêtez pas, vous me donnez encore plus d’inspiration. Bon courage et bon voyage 😉

  4. Magnifique, nous avions voulu entamer la démarche, mais finalement, nous n’en n’avons jamais eu le courage de nous lancer avec ma femme. Quelle erreur avons nous fait ce jour là quand on voit votre voyage **larme à l’oeil**.

    Merci, ça nous a vendu un peu de rêve :'(

  5. Bonjour à tous les deux,

    Je tiens à vous féliciter pour ces pages et le fait de liver au monde entier comme il bon de se sentir libre dans les moments merveilleux, des étoiles pleins les yeux comme dans les pires galères 😉 et de découvrir un monde enprunt de bonne personnes, c’est çà la vrai richesse. Ce sont bien souvent ceux qui n’on rien qui vous donnent tout avec le sourire physique bien entendu mais aussi et surtout celui du coeur. Je vous souhaite de nouvelles experiences toutes aussi palpitantes qui vous permettent de vous plonger de nouveau dans une introspection nourissante et au combien réconfortante … se découvrir ou plutôt se rédécouvrir demande du courage au début après c’est un mode de vie qui vous appartient et vous apporte au quotidien sagesse et humilité. Je vous souhaite le meilleur et de vite repartir … dans tous les cas merci pour vos publications , le récit de vos aventures et les enseignements que tout un chacun pourra s’approprier et peut-être un jour connaître ce bonheur qu’est le vrai voyage !

    Jean-Sébastien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.