Le tour du monde en vidéos : Episode 3 en Asie centrale

 

L’Asie centrale est le troisième épisode de notre web-série sur notre tour du monde

Des grandes steppes du Kazakhstan aux paysages montagneux du Kirghizistan et de la province du Xinjiang en Chine, l’Asie centrale est un concentré de nature sauvage. Nous avons traversé l’Asie centrale en plein hiver. Malgré des températures frôlant les -40 degrés, on a coursé des yacks, on a glissé sur des lacs gelés, on a fait du stop au milieu des montagnes et des déserts… bref, on a aimé exploré cette partie du monde trop souvent ignorée.

5 commentaires

  1. Votre vidéo me laisse rêveuse. J’envisage de faire le même parcours en train à partir de mars 2015 avec mon fils et votre vidéo me confirme que c’est une bonne idée.

    Bon voyage, belle route et merveilleuses découvertes.

  2. Superbe ! Et je pense vraiment que d’avoir vécu ces moments durant l’hiver a été encore plus authentique (quand je vois ces populations ca me rappelle un peu le naturel, la simplicité et la sincérité des nomades en Mongolie) Ca confirme mon choix 🙂 (voir mail privé que je vous ai envoyé)

    1. L’hiver ça nous a donné l’impression d’être seuls au monde, c’était authentique car les habitants étaient sincères. Je suis désolée de repondre aussi tard pour le mail, mais je vais y répondre dans la journée c’est promis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*